L'annuaire Bien être

établissements de saunas, hammams

Etablissements de Saunas et hammams ?

Les établissements de saunas et hammams sont des établissements proposant des bains de chaleurs humides ou sèches. Ces bains de chaleurs sont souvent accompagnés de bains de fraîcheur. En alternant ces deux types de bains, les établissements de saunas et hammams permettent d´améliorer votre circulation sanguine et permettent également de se détendre en profondeur.

Détail des services proposés par les établissements de Saunas et hammams.

Les établissements de saunas et hammams, proposent donc une alternance de chaleur et de froid. Le sauna est d´origine finlandaise alors que le hammam est d´origine orientale. Le sauna est une pièce unique en bois chauffée avec une température d´environ 90 degrés. La chaleur y est maintenue par des pierres volcaniques. Le hammam en revanche est un espace plus vaste à vapeur variable entre 5 et 50 degrés.

Pourquoi utiliser des établissements de Saunas et hammams ?

Les établissements de saunas et hammams sont très utiles pour toutes les personnes souhaitant se relaxer, se purifier et effectuer un lavage intérieur relativement profond. Après avoir fait un effort physique important ou encore après une longue journée de travail, les établissements de saunas et hammams permettent d´éliminer les toxines accumulées, ce qui est hautement bénéfique pour la santé et l´état général de chacun.

établissements de saunas, hammams par région

établissements de saunas, hammams par département

établissements de saunas, hammams par ville